Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 23:58

Ce post n'est pas un article à proprement parler. Je vous y notifie que depuis la clôture du présent blog, j'en ai ouvert un autre ailleurs depuis peu. Ça m'a demandé un peu de temps avant de retenter l'aventure de blogueur : L'observatoire du cœur a été pour moi un lieu d'enchantement et sa désertion a été lourde à porter pour moi. Toutefois, en pesant soigneusement le pour et le contre, l'évidence d'un non-retour ici est apparue nettement comme la meilleure solution. En quelques mois, j'ai beaucoup changé, trop, pour revenir ici.

J'ai laissé ce blog dans un état d'esprit où perçait de désespoir et la résignation. Or, je vais mieux... et mes idées ont changé : le grand projet d'émigration que je parlais d'abandonner est simplement retardé sans compter que j'ai commencé à en enclencher un autre afin de me respecter aussi au présent. La vie, c'est avant tout ici et maintenant. Mais vous comprendrez mieux tout ça si vous décidez de me suivre sur mon nouveau blog Tel un funambule... sur lequel je fonde de beaux espoirs. Ce nouvel espace d'écriture et d'échange est fondé sur une philosophie personnelle plus souple, plus respectueuse de la vie telle qu'elle est et non soumise à mes seules attentes. L'état d'esprit qui m'anime est plus solide, plus tempérant, plus harmonieux. Mon nouveau blog paraît en outre sous un pseudonyme différent composé en partie de mon véritable prénom.

Voici le lien direct vers mon nouveau blog en français :

http://telunfunambule.eklablog.fr/

Pour marquer mon changement de manière claire, j'ai quitté Overblog. Rien à reprocher à cette dernière plateforme dont le staff m'a apporté ce qu'il devait m'apporter mais voilà, une simple et profonde envie d'ailleurs pour tout recommencer m'a poussé à partir. Et j'ai bien fait.

Concrètement, L'observatoire du coeur est amené à disparaître complètement dans un avenir proche : je vais le démanteler peu à peu en supprimant les articles progressivement. J'en conserverai des copies privées dont certaines serviront de base à de prochains articles sur Tel un funambule... Ce qui était protégé par un copyright ici le sera également sur mon nouveau blog.

Voilà, chers visiteurs, vous savez tout. Ce post est l'ultime avant la disparition définitive prochaine de L'observatoire...

Merci de votre passage et bonne chance dans vos projets !

PL Sisley (alias Ellypso Waratahs)

Published by ELLYPSO WARATAHS
commenter cet article

commentaires

L'auteur Du Blog : Ellypso Waratahs

  • ELLYPSO WARATAHS

Information légale

Le blog L'Observatoire du Coeur et son contenu

sont protégés contre la copie et le plagiat.

Si vous souhaitez utiliser tout ou partie d'un article,

merci de m'en avertir au préalable

afin que je donne ou non mon accord

selon le contexte de publication.

 

sceau blanc

© N° 00051365

Tous droits réservés - 2012 / 2013

Pour Retrouver Une Info Sur Ce Blog